MESSAGE AUX PARENTS

Par admin lyc-lazard2, publié le mardi 10 novembre 2020 15:51 - Mis à jour le mardi 10 novembre 2020 16:01
equilibre-fb-protocolesanitaire.jpg

Chers parents,

Je vous confirme par la présente que le protocole sanitaire renforcé est mis en place au lycée Simon Lazard et que les cours sont assurés en présentiel.

Vous pouvez consulter le protocole sanitaire réactualisé sur MonBureauNumérique.

Par ailleurs les PFMP (périodes de formation en milieu professionnel) ont également lieu tant que les entreprises concernées accueillent nos élèves ; sont donc partis en PFMP depuis lundi 9 novembre les élèves de TASSP1, les TP1, les TP2 et le groupe de MC concerné.

J’en profite pour vous demander de rappeler à votre enfant l’importance du respect des gestes barrières et des mesures spécifiques mises en place au lycée.

Seule une participation active de tous les membres de la communauté scolaire garantira l’efficacité de ce protocole.

Vous remerciant de votre compréhension et de votre précieuse collaboration,

D. BOURGEL