MESSAGE AUX PARENTS

Par admin lyc-lazard2, publié le vendredi 30 octobre 2020 15:04 - Mis à jour le samedi 31 octobre 2020 19:11
unnamed.png
Concerne la rentrée du 2 novembre 2020 + justificatif de déplacement

Le lycée accueillera tous les élèves lundi 2 novembre selon l’emploi du temps normal. Le protocole sanitaire déjà en vigueur a été renforcé et nous comptons sur vous pour poursuivre votre collaboration avec l’établissement :

• Rappeler à votre enfant le respect impératif du port du masque et des gestes barrières
  • Surveiller l’apparition d’éventuels symptômes chez votre enfant avant qu’il ne parte au lycée (la température doit être inférieure à 38°C)
  • Signaler à l’établissement un cas confirmé au sein du foyer en précisant si c’est l’élève qui est concerné.

Au sein de l’établissement, en cas d’apparition de symptômes chez un élève, celui-ci est immédiatement isolé à l’infirmerie et les parents sont prévenus : ils viendront chercher leur enfant dans les plus brefs délais pour une prise en charge par le médecin traitant. Ils informeront le lycée de la suite donnée.

Le plan Vigipirate étant passé au stade « URGENCE ATTENTAT », merci de rappeler à votre enfant qu’il ne doit stationner ni seul ni avec d’autres élèves aux abords du lycée mais rentrer sur le campus dès son arrivée. Les attroupements sont interdits.

Les PFMP des classes de 2MRC qui auraient dû débuter ce lundi 2 novembre sont reportées à une date ultérieure ; les élèves seront donc accueillis au lycée et pris en charge par leurs professeurs selon l’emploi du temps habituel.

La rencontre parents-professeurs de 2e et 1eCAP prévue le 12 novembre est également reportée.

Les parents qui ont besoin d’un justificatif de déplacement car ils véhiculent leur enfant au lycée, voudront bien compléter le document ci-joint et le transmettre à leur enfant afin qu'il le présente à l’accueil du lycée pour être tamponné.

Vous remerciant d’avance de votre compréhension et de votre collaboration,