Information aux parents d'élèves.

Par admin lyc-lazard2, publié le jeudi 1 avril 2021 13:23 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 13:25
infos urgente.jpg

Chers parents,

Compte tenu des décisions annoncées par le Président de la République hier soir et en particulier des nouvelles dates de vacances scolaires uniformisées du 12 au 24 avril, les cours auront lieu à distance pour tous nos élèves avant ces vacances (du mardi 6 au vendredi 9 avril) et une semaine après les vacances (du lundi 26 au vendredi 30 avril). Les cours reprendront en présentiel à compter du lundi 3 mai.

Votre enfant travaillera donc à distance avec ses professeurs selon l’emploi du temps normal. Il devra être connecté avec son ordinateur portable offert par la région à chaque heure de cours prévue à son emploi du temps (vous pouvez le consulter sur Pronote). L’appel sera fait systématiquement et toute absence devra être dûment justifiée.

Merci de veiller à ce que votre enfant n’oublie pas de se reconnecter après les vacances le lundi 26 avril et que son ordinateur portable soit chargé. N’hésitez pas à contacter un professeur en cas de problème en lui adressant un mail à son adresse professionnelle et à signaler à la vie scolaire toute absence de votre enfant.

Les services administratifs et de vie scolaire fonctionneront normalement au lycée pendant les deux semaines de cours à distance.

Je sais pouvoir compter sur vous en cette période difficile pour rassurer votre enfant et éviter tout décrochage.

Merci de votre engagement à nos côtés, dans l’intérêt de votre enfant.

Bien cordialement,

Le proviseur